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Ce véhicule, Mercedes-Benz Fourgon eSprinter 2500 2024 vous intéresse?
Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral
Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!
L'avertisseur de franchissement de ligne
L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.
L’avertisseur d’angle mort
L’avertisseur d’angle mort est uniquement un système d’avertissement : il pourrait ne pas suffire pour éviter tous les accidents impliquant des véhicules dans votre angle mort et n’estime pas la vitesse des véhicules qui approchent. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation environnante. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.
Capacité de remorquage
Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.
Le système Assistance active
Le système Assistance active de freinage ne peut, à lui seul, empêcher les accidents. Il ne réagit pas à certains objets stationnaires et ne peut ni reconnaître ni prédire la courbure et le tracé des voies de la route et chaque mouvement des véhicules devant vous. Le conducteur a la responsabilité en tout temps d’être attentif à la circulation et aux conditions routières et doit fournir la direction, le freinage et les autres actions de conduite nécessaires au contrôle du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, ceux-ci pourraient ne pas prévoir une distance ou un délai suffisant pour assurer un freinage sécuritaire. Consultez le manuel du conducteur pour connaître la vitesse de traitement du système et obtenir des renseignements et des avertissements supplémentaires.